Nous avons lancé un appel sur nos réseaux sociaux afin de mettre en lumière des créatifs afro. Suite aux mails que nous avons reçus, nous avons décidé de lancer la série Discovery, dans laquelle nous donnerons la parole à celles et ceux d’entre vous qui nous ont contacté pour faire connaître leur travail.

Nous poursuivons avec Josue Comoe. Les présentations se feront à la première personne car dans cette initiative, il s’agit de vous donner la parole. C’est parti!

Présentation
Je suis Josué Comoe, Artiste Plasticien et mannequin. Je travaille à la mise en valeur des profils issues de minorités, de femmes et d’ hommes, souvent très peu ou mal représentés en société. Mon idée est de les sublimer et leur donner de l’importance pour pouvoir écrire leur récit.
En effet du fait d’être Noir, je vis moi même une absence de représentation que ce soit dans la mode ou dans l’art. Alors j’ai donc décidé de me réapproprier mon image et créer une masse de représentation pour écrire des histoires dans lesquelles les personnes qu’on voit trop peu prennent enfin place.
Voici le lien vers mon tumblr pour plus de détails:

Téléchargez l'application mobile Black Square