Nous avons lancé un appel sur nos réseaux sociaux afin de mettre en lumière des créatifs afro. Suite aux mails que nous avons reçus, nous avons décidé de lancer la série Discovery, dans laquelle nous donnerons la parole à celles et ceux d’entre vous qui nous ont contacté pour faire connaître leur travail.

Nous poursuivons avec Joy Angeli , un duo de photographes basé à Paris. Les présentations se feront à la première personne car dans cette initiative, il s’agit de vous donner la parole. C’est parti!

Présentation

Nous sommes Angel et Liz, deux soeurs photographes, basées sur Paris. Un duo spécialisé dans les photos de couples, mariage, et lifestyle, qui aime travailler dans un univers plutôt bohème et naturel.
Pourquoi Joy Angeli ?
Joy pour la joie de vivre qui caractérise notre personnalité et que nous transmettons. Angeli, tout simplement pour la combinaison de nos deux prénoms Angel et Liz.
Joy Angeli Photography, c’est un ensemble de créativité, charme et émotions. A travers nos clichés nous racontons des histoires, créons un univers et immortalisons des souvenirs propres à chaque personne ou couple que nous prenons.
L’art et la photographie sont deux choses qui nous passionnent et que nous souhaitons communiquer à notre société à travers un thème qui, nous osons croire concerne le plus grand nombre, autrement dit : l’Amour.
Nous reconnaissons avoir un style peu commun au sein de la communauté noire, c’est l’une des raisons pour laquelle nous voulons célébrer l’art et la diversité dans notre société et notamment au travers de votre plateforme.
Pour avoir un aperçu de notre travail, vous pouvez vous rendre directement sur notre site :
www.joyangeliphotography.com ; ou encore sur notre compte Instagram : joyangeli.photo

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square