Afrikanista est une marque de vêtements créé par Aïssé N’diaye, et que nous affectionnons depuis ses débuts. L’occasion s’est présentée de collaborer entre cette entité et la notre et nous vous dévoilons donc la nouvelle collection d’ Afrikanista en collaboration avec le média Black Square !

Marina Wilson (Black Square) et Aissé N’diaye (Afrikanista)

Intitulée BAL POUSSIÈRE, elle rend hommage à la pop culture africaine ainsi qu’à l’iconographie photographique du continent. La collection est un clin d’œil également au film BAL POUSSIÈRE, film franco-ivoirien sorti en 1989: LA PAGNEUSE & LA ROBEUSE font référence aux personnages du film.

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

Les années 80 sont une décennie importante en matière de mode: LE SAPEUR est un rappel à cela avec un hommage à l’élégance africaine. À travers cette collection ô combien pop, colorée et graphique, Aïssé N’Diaye & Marina Wilson fusionnent leur créativité et partagent ensemble, leur vision de l’empowerment au féminin.

La collection s’articule autour de six visuels:

– LA PAGNEUSE,

– LA ROBEUSE,

– LE SAPEUR,

Déclinés en illustration graphique et en slogan.

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

(c) Advenaemarla

A l’occasion de la sortie de cette collection, un pop up store est organisé du 2 au 4 Novembre et les infos sont les suivantes :

– 2 passage du Chantier, metro Ledru-Rollin/Bastille

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square