Comme tous les ans, aux alentours du mois de novembre vous risquez soudainement d’avoir une furieuse envie de fouler les terres de l’un des meilleurs festivals parisiens. Chorus 2017, organisé par le département des Hauts-de- Seine, c’est avant tout un line-up de l’extrême qui fait d’ores et déjà baver. On vous laisse en juger par vous même.

Après avoir mis Stormzy ou encore Little Simz à l’honneur lors de sa précédente édition, le célèbre festival semble décidé à ne pas s’arrêter en si bon chemin. Comme toujours, de multiples scènes sont fidèlement représentées, histoire de vraiment (mais alors VRAIMENT) mettre tout le monde d’accord. Cette année le Chorus des Enfants sera composé de concerts et spectacles proposés non plus uniquement aux enfants mais également à leurs parents pour un plaisir partagé.

Du côté de la scène rock, les festivaliers de Indio seront en effet heureux de retrouver de grandes têtes d’affiche comme Einleit, les excellents ambassadeurs du psyché Aloha Orchestra, ainsi que les indémodables Kasabian. Côté hip-hop, le constat est également à la sélection pointue. Au programme : Coely, Gracy Hopkins, Nadia Rose, Jesse James Salomon, ou encore le très bon Shakka.

De La Soul en passant par Tiggs Da Author et Gregory Potter.


Côté Jazz/Soul, le peuple sera également servi, avec de très gros noms. Si on vous dit Gregory Potter si on vous dit De la Soul, si on vous dit Tiggs Da Author, si on vous dit Charles X: en théorie vous nous répondez simplement « oui ». La scène électro est également largement mise en avant avec des fidèles de la trempe de Kokoko ! Nsdos, ou encore l’excellent Mat Bastard. Le détour en vaut bien la peine pour voir un mec que vous entendez tous les jours à la radio.

Une chose est sûre, et on pense ne pas trop prendre de risques :  vous passerez un très bon moment . On vous laisse découvrir l’intégralité du line-up juste .

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square