Outre un nom qu’on ne peut qu’aimer, le PitchFork Festival a le chic annuel de proposer une programmation riche et rarement convenue, explorant avec exhaustivité les larges contrées de la musique et de ses
cousins (très) improvisées.

Cette année encore, La Grande Halle de la Villette accueillera du 1er au 3 novembre prochain le festival qui, pour sa 8e édition, le mélange des genres sans œillères est toujours au rendez-vous, entre folk, rock, groove et musique électronique. Derrière les têtes d’affiche Kaytranada ou Blood Orange, une armada de nouvelles têtes prometteuses tentera de se faire remarquer.

A l’image de l’année dernière le Pitchfork «Avant-Garde» – 30 et 31 octobre qui se déploiera dans le quartier de Bastille, pour faire découvrir 46 groupes d’avant-garde, répartis sur 7 salles de concert.
Sans oublier les after parties au Trabendo avec la présence de Lotic ou en encore Honey Dijon.

Blood Orange

Cinq jours de folie, rythmés par les concerts de près de 30 artistes, électro, house et rap. Où se bousculeront à l’affiche Blood Orange, la nouvelle sensation anglaise Tirzah, en passant par le magistral Kaytranada et plein d’autres artistes surdoués.

Pour ne pas alourdir cet avant-propos, on vous laisse découvrir avec fruit la programmation complète ici

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square