S’il vous est déjà arrivé de vous demander à quoi ressemble le son Afro Punk à la française, Tshegue pourrait bien vous donner un aperçu. En effet, ce duo composé de Nicolas Dacunha et Faty Sy Savanet est une rencontre entre deux univers qui n’ont de cesse de se lorgner depuis plus d’une décennie.

Lui est né en banlieue parisienne , elle à Kinshasa , et ensemble ils ont sorti leur premier ep le 9 juin dernier, qu’ils ont appelé « Survivor ». Ce dernier comprend 4 titres qui vont puiser au plus profond des musiques racines
pour en tirer des tourneries qui vrillent, et retournent les clichés. Noir et blanc, in & out, arty et catchy, DIY et ghetto blaster, minimal et dense, solaire et sombre, brut mais sophistiqué.

Ils ont été révélés au grand public lors du festival We Love Green et ont à nouveau l’occasion de prester ce 15 décembre au Hasard Ludique dans le cadre des concerts NYOKOBOP.

Pour toutes les informations concernant ce concert, nous vous invitons à cliquer ici et pour découvrir leur univers, c’est ci-dessous. Bonne écoute !

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square