FRANCE – VINCE STAPLES, NINHO, EARTHGANG … POUR LA 13E EDITION DU FESTIVAL PARIS HIP-HOP – Black Square

C’est le rendez-vous des « aficionados » de hip-hop en île-de-France depuis 2006. Du 02 au 10 juin prochains, le Festival Paris hip-hop revient à Paris, et compte bien embrasser toute la culture hip-hop avec cette année un accent mis sur le graff (avec notamment le Festival Ourcq Living Colors), la danse, le DJ’ing, masterclasses et initiations aux différentes disciplines.

Après une édition 2017 réussie, rythmée par les concerts de The Underachievers, Médine, Kool G Rap, Josman…Paris Hip-Hop Festival lève aujourd’hui le voile sur la riche programmation qui fera danser ses festivaliers au printemps 2018. Et comme à son habitude, le festival promet un mélange de générations et de styles, à l’image de la diversité caractéristique du hip-hop, faisant se côtoyer une scène française qui ne manque pas de lumière et des artistes de renommée internationale.

Au programme de ce Paris Hip-Hop 2018 ? Vince Staples fera office de tête d’affiche de cette édition 2018, auteur de l’excellent Big Fish Theory, sorti l’an passé. Accompagné de J.I.D et EarthGang, dernières pépites du label Dreamville, qui ramèneront un peu d’Atlanta à Paris, ou du new-yorkais SAINt JHN…

Pour la scène francophone, le très populaire Ninho ou encore Jok’Air, épaulés par la sensation belge Isha, et pas que … auront la lourde tâche de complètement vous retourner. Voici tous les noms annoncés.

Samedi 02 Juin – @Périphérique – La Villette

Ninho/ Saint JHN / Dinos / Simia

Mardi 05 Juin – @Elysée Montmartre

Vince Staples.

Jeudi 07 Juin – @Le Hangar

Grems/ ISHA

Vendredi 08 Juin – @Le plan

Jok’Air / Le V / YL

Dimanche 10 Juin –  @La belleviloise

EarthGang / J.I.D

Vendredi 22 Juin – @Mains d’oeuvres

Chilla

Dimanche 24 Juin – @Festival Effervescence

Rim’K/ Sadek.

Retrouvez la programmation complète ici

Pour s’assurer de prendre part à cet évènement haut en couleur, rendez-vous sur le site du Paris Hip-Hop Festival où la billetterie est d’ores et déjà ouverte.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square