Comme vous le savez, chez Black Square on aime vous faire découvrir les talents qui feront le monde de la musique de demain. Cette fois c’est un combo France/Martinique que nous venons vous proposer avec le bien nommé Yonn.

Dreadlocks dressées et dégaine nonchalante, Yonn , 24 ans , est à l’image d’un rap riche  et multiculturel qui mêle créole , français et anglais. Originaire de la ville de Saint Esprit en Martinique, c’est à l’âge de 20 ans qu’il débarque à Paris pour poursuivre ses études. Finalement sa passion pour la musique aura le dessus et en fin 2017, il sort son premier ep qu’il a appelé « Sunset ».

Les sujets abordés dans sa musique sont profonds dans le fond et légers dans la forme ce qui ne manque pas d’attirer l’attention de son public qui grandit de jours en jours.

Aujourd’hui, il nous présente le clip de « Stona » , réalisé par Blackchildish et extrait de « Sunset » ainsi qu’un édito mode réalisé par le photographe Feel the click car vous pourrez aussi le constater, l’artiste a un sens du style assez prononcé. On vous laisse enjoy tout ça.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square