Chanteuse, DJ, producteur ou encore ingénieur de son, Amaarae fait partie de cette catégorie d’artistes pour qui la musique n’est pas qu’une forme d’expression artistique mais un exutoire à émotion. A première écoute, sa voix chaleureuse vous emporte dans son univers, mêlant entre autre soul, rythm and blues et sonorités ghanéennes.

En effet, à tout juste 23 ans Amaarae, née à New York et élevée entre Accra et Atlanta est une artiste dont l’authenticité ne vous laissera pas indifférent. Musicalement éclectique, ses mélodies planantes empreintes de poésie, vous plongent dès les premières notes dans son univers.

Elle vous fait entrer dans son monde, racontant au fil de ses morceaux son envie de liberté, dans un monde où tout est fait pour nous enfermer dans des cases. Passionfruit Summer est son premier projet, composé de six titres à mi-chemin entre rêverie et romantisme. Un enchaînement de titres aussi mélodieux les uns que les autres qu’on pourrait assimiler à une introspection. Un EP vocalement bien travaillé à découvrir absolument car Amaarae est la nouvelle perle du neo r&b africain à suivre de près.

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square