Imaginez-vous que vous soyez invité à un concert, non pas d’un de vos artistes préférés mais d’un groupe qui a su reprendre à la perfection tous vos titres favoris. C’est ce que propose le groupe The Compozers, composé de 4 membres basés à Londres et tous originaires du Ghana. Nous avons Nana Pokes à la basse, David Melodee à la keytar et au clavier, Stephen à la batterie et Charlie Biggz au piano.

Ensemble, ils constituent un orchestre qui n’a de cesse de prendre de l’ampleur en Angleterre mais aussi à l’international puisqu’ils ont été invités à performer à la fête d’indépendance du Ghana. Du hip hop au r’n’b en passant par l’Afrobeat, aucun style ne leur échappe et ils savent ajouter leur touche qui rend chacune de leurs prestations inoubliables.

De plus, ils ont déjà eu à jouer aux côtés d’artistes de renom tel que J Hus, Wizkid, Not3s, Mr Eazi, Krept & Konan, Fuse ODG, et Davido, pour ne citer que ceux-là. Sans plus attendre, nous vous proposons de les découvrir en musique ci-dessous.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square