Avec les progrès technologiques, il ne suffit plus de grand chose pour exprimer sa créativité. C’est ce que fait Prince Gyasi, photographe ghanéen, qui réalise ses clichés à l’aide d’un Iphone.

C’est en 2011 qu’il se met à la photographie et il se procure son premier Iphone en 2014. En prenant en  photo ses proches, il s’aperçoit qu’il peut réellement s’en servir comme d’un outil d’expression.

Accra, la capitale, est son terrain de jeu tant il se plait à capturer des instants de vie, de manière artistique. Couleurs vives , expressions du corps et du visage font partie de sa palette créative. De plus, il se donne pour objectif d’offrir des moyens aux jeunes défavorisés de Jamestown, quartier populaire d’Accra, d’accéder à l’éducation par le biais d’un projet qu’il a nommé Boxed Kids.

Il a récemment collaboré avec Apple et est représenté par la galerie NIL GALLERY basée à Paris. Nous vous proposons de découvrir quelques uns de ses clichés ci-dessous et vous pouvez le suivre sur instagram ici.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square