Quels sont les points communs entre « Réseaux », « Salé » de Niska et « Mwaka Moon » de Kalash et Damso? Il y en a 2. Ces trois titres occupent les premières places du Top 50 de Spotify France et ils ont tous été produits par un jeune beatmaker originaire de Guadeloupe, Pyroman.

De gauche à droite Chapo , TM88 et Pyroman Beatz

Pyroman n’est pas le producteur le plus suivi sur les réseaux sociaux, ni le plus populaire mais il est bien celui qui accumule le plus de singles d’or et platine ces dernières semaines. Connu pour être un collaborateur de longue date de Kalash pour qui il avait déjà produit « Bando » ou encore « NWA », Pyroman compte également une liste bien fournie d’artistes de Booba à ASAP Mob, en passant par Benash, Shay, Siboy, Kery James, Soulja Boy,Rich Homie Quan, Playboi Carti…..

2017 semble être l’année du jeune homme. Pyroman met littéralement le feu dans le Rap Francais et impose son style. Sa dernière production pour Kalash « Mwaka Moon » en featuring avec Damso totalise déjà plus de 5.000.000 de vues en une semaine. Pyroman est définitivement l’un des beatmakers à suivre dans ce Rap Jeu.

Suivez Pyroman sur Twitter : twitter.com/pyromanbeatz

 

 

Téléchargez l'application mobile Black Square