Dans une époque en évolution constante, il est nécessaire de savoir prendre soin de soi autant sur le plan extérieur qu’intérieur. Par intérieur il s’agit de savoir prendre soin de sa santé mentale et émotionnelle.

SELF, c’est la série qui vous présente un ensemble de personnes et d’outils pour vous accompagner dans votre démarche self care.

Aujourd’hui nous parlons de Alexandra Elle.

Alexandra Elle est une auteure vivant dans la région métropolitaine de Washington DC, avec son mari et ses deux filles. Dans ses années pré-adolescentes, l’écriture est entrée dans sa vie par le biais de la thérapie et de l’exploration de la guérison.

Bien des années plus tard, cette passion pour l’écriture et la poésie ont fait d’elle une écrivaine talentueuse aux œuvres imprégnées de leçons de vie et de célébration de soi parmi lesquelles Words from a Wanderer, Neon Soul ou encore #ANote2Self dédié à la méditation.

En outre, Alex a créé le podcast Hey, girl où elle interviewe des femmes inspirantes , publie des photos et des essais sur son journal en ligne Another Sunday et conduit des ateliers centrés sur les soins personnels à travers les États-Unis.

Vous pouvez la retrouver sur :

Son site internet

Twitter

IG

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square