Dans une époque en évolution constante, il est nécessaire de savoir prendre soin de soi autant sur le plan extérieur qu’intérieur. Par intérieur il s’agit de savoir prendre soin de sa santé mentale et émotionnelle.

SELF, c’est la série qui vous présente un ensemble de personnes et d’outils pour vous accompagner dans votre démarche self care.

Aujourd’hui nous parlons de Chidera Eggerue.

Populairement connue sous le nom de Slumflower, la jeune nigériane Chidera Eggerue est une  blogueuse, écrivaine et conférencière. Son blog The Slumflower aborde les thèmes de l’autonomisation des femmes, de la confiance en soi, de l’amour-propre, des cheveux crépus, de la mode et de l’exploration de soi.

Elle est également l’auteure du livre What a Time To Be Alone, un guide pour apprendre à se célébrer, à éviter de subir les insécurités d’autrui et à développer des relations saines avec les autres mais surtout avec soi-même.

Sa personnalité hors du commun et son talent pour l’écriture lui ont permis d’être citée dans de nombreux médias parmi lesquels Teen Vogue, CNN, BET ou encore Elle Magazine.

Son site internet

Sa page Twitter

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square