S’il y a bien une chose qu’il faut reconnaître, c’est que les rappeurs suisses font preuve d’une recherche d’originalité dont pourraient s’inspirer les mc’s français. Aujourd’hui, nous allons vous présenter un des nouveaux ambassadeurs de cette scène , le bien nommé Comme1flocon.

A tout juste 21 ans, ce jeune lausannois a débuté le rap aux alentours de 2015, au sein du groupe 3eme Mi-Temps. De là, il a su trouver son style, notamment en faisant de la scène et au fil des collaborations. Le groupe s’est séparé en 2016 et c’est en solo que Comme1flocon s’affirme, en oscillant entre rap et chant.

S’il faut le décrire en un mot, ce serait éclectique car l’artiste jouera aussi bien avec de la trap music que des prods aux accents future beats ainsi que de la musique latine. Tout ceci dans un ensemble cohérent et harmonieux qui lui a valu une signature sur le label français Bendo Music.

Avec quelques singles à son actif, il souligne son intérêt pour l’image et la mode avec des looks élaborés. Nous vous proposons de le découvrir en video ci-dessous et retrouvez-le également sur instagram ici.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square