A mi chemin entre la soul, le hip hop et le jazz, LayFullStop est une artiste à la voix chaleureuse qui ne vous laisse pas indifférent dès la première écoute. Un univers très mélodieux dans lequel elle laisse exprimer à travers ses textes, son vécu quotidien. Une musique empreinte de réalisme et d’expériences diverses qui ont marqué au fil du temps la jeune étudiante en psycho et criminologie qui dit se servir de la musique comme un exutoire .

Originaire de Birmingham, elle déménage vers Manchester pour ses études et pour mieux travailler sa musique. Membre de deux collectifs notamment Cul de Sac à dominance musicale plus axée vers la grime et Roots Raddix,  dont la trame artistique mêle hip-hop, jazz, soul et trap. Un collectif qui compte également en son sein Woody Green, IAMDDB, ZzTheSlepton et Elijah Kaizen.

Ses sources d’inspiration que sont Syd the Kyd (The Internet), Amy Winehouse, Erykah Badu ou Kali Uchi; se réflètent à travers sa musique, un peu comme si elle était une fusion de tous ces artistes pré-cités. Tout juste âgée de 21 ans, LayFullStop fera bientôt parler d’elle sur la scène UK et même au delà, elle qui a déjà attiré l’attention de Kendrick Lamar himself, lors d’un cypher organisé à Manchester par Brighter Sound. En attendant découvrons son nouveau titre « Case Closed ».