Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas , Shea Moisture est une marque américaine de produits capillaires particulièrement prisée par les afros aussi bien aux Etats-Unis que dans le reste du monde. Et encore pour ceux d’entre vous qui ne sont pas au courant, le mois de novembre est un mois particulier pendant lequel les hommes sont invités à ne pas se raser la barbe afin de sensibiliser aux maladies masculines comme le cancer de la prostate. On appelle cela le #NOSHAVENOVEMBER ou plus anciennement le #MOVEMBER.

A cette occasion, Shea Moisture a choisi de lancer une campagne #DEFINEYOURBEARD visant à promouvoir ses produits dédiés à l’entretien de la barbe et on peut dire que cette dernière ne passe pas inaperçue. Plutôt que de prendre du temps à vous présenter dans les détails le comment du pourquoi du « succès » de cette opération de communication, nous allons vous inviter à découvrir les visuels ci-dessous. On vous rassure, vous allez vite comprendre (en même temps, si vous avez cliqué sur cet article, c’est que vous avez compris haha).

ps : Pour celles et ceux que ça intéresse, les comptes instagram des modèles sont disponibles ici , ne nous remerciez pas ;).

Téléchargez l'application mobile Black Square