Tiffany & Co. est l’un des plus prestigieux  joailliers  du monde. En effet, établie depuis 180 ans, cette marque jouit d’une très bonne réputation, qui va de ses créations (bijoux, haute joillerie, accessoires …) à la couleur turquoise de ses paquets d’emballage.

Cette année elle a accueilli dans ses rangs un nouveau directeur artistique,  le designer Reed Krakoff, dont la première campagne fait déjà des émules. Il s’agit de la campagne “There’s only one”qui célèbre l’expression de soi et l’individualité via des égéries en accord avec cette logique de vie, parmi lesquelles figurent Janaelle Monae et Zoe Kravitz.

Dans une interview accordée sur cette campagne, celle qui se distingue toujours par son look monochrome, Janaelle Monae, déclare encourager l’authenticité. Elle pense que l’adoption de choses qui nous rendent uniques est une source d’épanouissement sur le long terme.

Zoe Kravitz,  talentueuse actrice qui joue actuellement dans la série Big Little Lies, estime quant à elle qu’exprimer son unicité est un droit que nous avons tous en tant qu’être humains. Le droit de vivre, d’aimer et d’exprimer notre personnalité.

Nous vous laissons admirer le rendu.

Téléchargez l'application mobile Black Square