Depuis le mois de mars 2018, des rumeurs circulaient selon lesquelles Rihanna étendrait son empire en y ajoutant une marque de lingerie.

Cette dernière les a confirmées en publiant sur les réseaux sociaux, photos et vidéos relatives à sa marque de lingerie baptisée : SAVAGE X FENTY.

Ce nom à la fois mystérieux et puissant est à l’image de sa fondatrice qui souhaite proposer des modèles qui s’accordent à toutes les morphologies et dont l’objectif de rendre les femmes encore plus sûres d’elles et de leur beauté. Aujourd’hui vendredi 11 Mai la période de teasing s’achève et nous pourrons enfin découvrir les pièces de cette magnifique collection.

Au total, Savage x Fenty comprend 90 pièces de lingerie, vêtements de nuit et accessoires, dont quatre collections capsules. La collection de base, nommée « On the Reg », est composée d’essentiels de tous les jours :  soutien-gorges,  t-shirts et autres sous-vêtements.

La ligne « U Cute » présente les pièces de dentelle dont certaines ont déjà été présentées sur Instagram et Twitter par Rihanna,

La ligne « Damn » est dédiée aux pièces telles que les justaucorps et les bretelles.

Et pour les plus confiantes d’entre nous, la sélection « Black Widow » que la marque décrit comme étant «osée et ultra sexy».

Alors avez-vous déjà commandé ces petites merveilles ?

N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaires.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square