On connait la passion du producteur Swizz Beatz pour la mode et l’art. Il a , par le passé, officié en tant que directeur artistique pour la marque Reebok , nous gratifiant au passage de 2 clips, le premier avec Asap Rocky et le second avec Alicia Keys.

Cette fois ci , c’est avec la marque Bally qu’il s’associe pour une collection capsule, réalisée en collaboration avec l’artiste espagnol Ricardo Cavolo , que l’on retrouve à la réalisation de la pochette de l’album de Kaytranada.

Sur le site de la marque, on peut lire ceci :  » « Bally est de retour ! », c’est ce qu’a crié sur son compte Instagram le producteur de musique, Swizz Beatz, récompensé par un Grammy. C’est ainsi qu’a démarré une conversation entre Swizz et Bally, qui s’est finalement soldée par une véritable collaboration artistique.  »

Force est de constater la puissance du réseau de Mr Beatz car de nombreuses célébrités et artistes se sont joints à la campagne de lancement de cette collection comme le prouvent les visuels que nous allons vous mettre ci-dessous.

Pour découvrir la collection, rendez-vous ici.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square