MODE

AFRIQUE DU SUD – MAMI WATA, LA MARQUE DE LA CULTURE SURF AFRICAINE

1 Mins read

Les cultures Skate et Surf prennent de plus en plus de place sur le continent africain. D’ailleurs des documentaires et autres reportages permettent la mise en lumière de ces mouvements.

C’est également ce que contribue à créer les fondateurs de la marque anglaise Mami Wata. Inspirée du nom de la déesse des eaux, cette marque, dont les produits sont fabriqués sur le continent africain, souhaite oeuvrer à développer le tourisme lié au surf ou comme ils le disent l’ Afrosurfonomics.

L’esprit est très coloré, et comme produits on retrouve des basiques t-shirts, sweat, casquettes ou encore plus spécifiquement des planches de surf ou encore des imprimés reprenant les lieux où surfer en Afrique.

Sans plus tarder nous vous laissons découvrir quelques créations de la marque ci-dessous.

 

752 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »