ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD – BEE DIAMONDHEAD CÉLÈBRE LES TRESSES AFRICAINES

1 Mins read

Originaire du Zimbabwe, Bee Diamondhead est une styliste et directrice artistique qui a travaillé pour de prestigieux magazines tel que Dazed and Confused ou encore Vanity Fair. C’est d’ailleurs pour l’un d’entre eux, le magazine Elle South Africa, qu’elle a co-réalisé la série photographique que nous allons vous présenter ci-dessous.

Comme elle l’explique aux journalistes de Elle, l’idée de cette série lui est venu après avoir rencontré une spécialiste du cheveu crépu, Tina Wiklund , qui est également propriétaire du salon de coiffure Mmuja Healthy Hair Salon basé à Johannesbourg. Elle lui a fait part de ce projet et a par la suite lancé une campagne de recrutement des modèles via le réseau social twitter. Après cette étape, elle a contacté le photographe Aart Verrips avec lequel elle a déjà collaboré par le passé.

Nous vous invitons à découvrir le résultat de cette collaboration ci-dessous.

754 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
ART & CULTURE

FRANCE - ENTRETIEN AVEC JUNIOR SNIPER, L'INSAISISSABLE

7 Mins read
Dans le cadre du projet Cubique, nous avons eu l’opportunité d’interviewer Junior Sniper qui a participé à la fameuse vidéo “Alone Together”….
ART & CULTURE

SUISSE - ALONE TOGETHER BY CUBIQUE

1 Mins read
C’est le sentiment qui nous a traversé pendant ces différents confinements : seuls mais ensemble dans l’incertitude, éloignés mais reliés par l’impossibilité…
ART & CULTURE

HAÏTI - ENTRETIEN AVEC GESSICA GÉNÉUS

12 Mins read
« Être capable de marcher dans le noir » – Entretien avec Gessica Généus À l’occasion de la sortie de Freda aujourd’hui en salles…

Laisser un commentaire

Translate »