Pour la nouvelle collection de lingerie de sa marque Savage x Fenty lancée en Mai 2018 avec TechStyle Group, Rihanna a proposé à New York ce 10 septembre 2019 un show exceptionnel qui va donner un peu plus de sueurs froides à Victoria Secret.

Embed from Getty Images

Un Show Militant

Au delà de la collection aboutie, la marque SavageX de Rihanna défend des valeurs fortes. Le “Body Positivity” est de plus en plus présent dans le monde de la mode aujourd’hui. Il est important pour les nouveaux créateurs de transmettre des messages inclusifs afin que tout le monde puisse avoir confiance en soi.

Nous avons eu des modèles de corpulences totalement différentes ce qui tranche avec le tout skinny auquel on associe les défilés de mode  et, également, la representation de modeles et stars de diverses origines, orientations sexuelles, d’handicap physique. Entre autres, ont défilé Cara DelevingneBella et Gigi HadidSlick Woods, Joan Smalls, la chanteuse Normani, l’actrice trans Laverne Cox,  la drag queen Aquaria, les rappeurs 21 Savage et Christian Combs

Embed from Getty Images

Une Chorégraphie impeccable

Orchestré par la néo-zélandaise Parris Goebel, le défilé commence avec une prestation dansante de Rihanna au centre de la scène. S’ensuit un show où les créations sont présentées entre les prestations des artistes invités pour l’événement, une playlist entraînante et divers styles de danse. Mention Spéciale à Adam BlackStone et Omar Edwards pour la musique.

 

Artistes présents.

1- Big Sean ouvre le bal avec Clique

2- Big Sean & Asap Ferg sur Bezerk

Embed from Getty Images

3- Migos sur Pure Water

Embed from Getty Images

4- Halsey – Graveyard

Embed from Getty Images

5 – DJ Khaled (All I Do Is Win), Fat Joe (All The Way Up) ,

Tierra Wack (Clones) et Fabolous (You Be Killin Em)

Embed from Getty Images

Show à regarder sur PrimeVideo 

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Embed from Getty Images

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square