MUSIQUE

BELGIQUE – KOBO, RAPPEUR ANONYME

1 Mins read

C’est en 2016 que Kobo fait son entrée dans le rap jeu avec le morceau “What’s my name” qui a fait quelques émules dans le milieu underground belge. Rapidement il a enchaîné avec le titre “Présumé sobre” qui lui a d’ailleurs valu d’attirer l’attention de Damso et également de se retrouver sur la bande originale du film “Tueurs”.

Assez discret et toujours cagoulé, Kobo a un talent indéniable tant dans le choix des mots que dans le maniement de ces derniers. On apprend qu’il nourrit une affection pour la musique congolaise, peut être est-ce cela qui rend son phrasé aussi riche. Prêt à tout exploser en 2018, il est déjà en bonne voie avec son nouveau morceau “All eyes on me” qui est, disons-le, une tuerie en puissance! On ne va pas traîner pour vous le présenter en image et habituez-vous à apercevoir cette silhouette masquée.

https://www.blk-sqr.com/radio/

732 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

USA - QUAND SANGO DEVIENT SANGOZINHO

1 Mins read
Producteur de génie et membre actif du collectif Soulection, Sango vient encore de frapper. Alors qu’on se remet à peine de son…
MUSIQUE

RDC - INNOSS'B DÉVOILE "OLANDI"

1 Mins read
De son vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B que l’on surnomme aussi “Le petit roi” est bien décidé à marquer les esprits”….
MUSIQUE

JAMAÏQUE - CHRONIXX CÉLÈBRE KINGSTON EN MUSIQUE

1 Mins read
Véritable chef de file de la nouvelle scène reggae jamaïcaine, Chronixx est de ces artistes dont le talent n’a de cesse de…

Laisser un commentaire

Translate »