Connu pour son film “Africa Paradis” sorti en 2007, Sylvestre Amoussou est un acteur devenu réalisateur à cause du manque de rôles intéressants pour les acteurs noirs en France. En effet, il avait des idées à exprimer et a choisi la plus belle des manières pour le faire. Il nous revient aujourd’hui avec le film ” L”orage africain – un continent sous influence”, qui rappellera la situation politique africaine et le regard de l’occident vis à vis du continent.

1

2

Synopsis

Le Président de la République d’un pays africain imaginaire, qui souffre de voir les richesses naturelles de son pays uniquement exploitées par des entreprises occidentales, décide de nationaliser tous les moyens de productions installés sur son territoire par des étrangers : puits de pétrole, mines d’or, de diamants, coltan.
Évidemment, les Occidentaux apprécient peu. Un combat féroce s’engage alors, où tous les coups sont permis. Surtout ceux qui sont interdits.
Qui va gagner ?

Au casting, on retrouve Sylvestre AMOUSSOU, Philippe CAROIT , Sandrine BULTEAU, Eriq EBOUANEY, Laurent MENDY et Sandra ADJAHO entre autres.

Sans plus attendre, nous vous laissons découvrir la bande-annonce.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square