Pays : Afrique du Sud

Domaine : Artiste Multimedia

Instagram : trevor_stuurman

Originaire de la ville de Kimberley, Trevor Stuurman arbore à la fois les casquettes de photographe, styliste et directeur artistique. C’est en 2012 qu’il fait ses marques en tant que reporter photo pour le magazine Elle South Africa, à la suite d’un concours organisé par ces derniers et qu’il a remporté. Pendant près d’un an, il a vu ses photos publiées dans chaque numéro du magazine, ce qui lui a permis de gagner en exposition et aussi de se faire des contacts de plus grande envergure puis qu’aujourd’hui, il collabore avec Condé Nast, éditeur du magazine Vogue UK pour lequel il fait également des photos.

Au nombre de ses réalisations, on note aussi une participation à la dernière campagne Absolut Vodka, de la création de contenu pour le compte de la sortie du film Black Panther en Angleterre ainsi que collaborations avec des marques comme Adidas ou plus récemment Laurence Airline.

Pour ce qui est de son style, il déclare que son africanité est sa principale source d’inspiration et il a à coeur de la faire briller par ses photographies. Chose que l’on constate lorsqu’on s’attarde à déceler les références à la pop culture africaine dans le travail de Mr Stuurman.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square