ART & CULTURE

CAMEROUN – LE FESTIVAL DOUALA HIP-HOP CÉLÈBRE LA CULTURE URBAINE

1 Mins read

Après plusieurs éditions, le Douala Hip-Hop Festival s’est imposé comme l’une des références en Afrique centrale en terme d’événement qui fait la promotion des cultures urbaines.  Depuis 8 ans, c’est une plateforme qui rassemble plusieurs acteurs des cultures urbaines et fait découvrir plusieurs talents du continent. Pour cette édition prévue se tenir du 27 au 30 décembre, plusieurs disciplines sont au programme notamment des spectacles live, un marché dédié au streetwear et à l’art digital, des ateliers et forums etc. Au nombre des artistes invités on peut retrouver des noms assez connus tels que Boytag, Maxtor, Salatiel, Gasha ou Lady B.

76 posts

About author
Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design
Articles
Related posts
ART & CULTURE

MARTINIQUE - L'HOMMAGE DE BLACK CHILDISH À LA MUSIQUE ANTILLAISE

1 Mins read
Certains d’entre vous ont déjà dû le constater mais il souffle sur instagram un vent de nostalgie et nous avions envie de…
ART & CULTURE

UK - LE COURT MÉTRAGE "ROOTS FOR A CROWN"

1 Mins read
Écrit et réalisé par le poète sierra léonais Julianknxx, Roots for a Crown explore les perceptions négatives et les préjugés entourant les…
ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD - LE COURT METRAGE "THE DREAM THAT REFUSED ME"

1 Mins read
The Dream That Refused Me est un court-métrage réalisé par Jabu Nadia Newman, une photographe et cinéaste sud-africaine à l’inspiration débordante. À…

Laisser un commentaire

Translate »