MODE

CANADA – STREET CHIEF PRESENTE LA COLLECTION “AREA BOYS”

1 Mins read

Alors que la plupart des marques aux inspirations afros usent du wax pour faire ressortir leur côté authentique, Street Chief fait plutôt le pari du Kenté. Pour ceux qui ne connaissent pas, le Kenté est un tissu africain originaire du Ghana et tissé par le peuple Akan-Ashanti depuis le 12ème siècle. C’est un tissu royal au caractère sacré, et les notables le revêtent pour les cérémonies drapé à la manière de toges romaines.

C’est donc de ce dernier que la marque canadienne s’est amplement inspiré pour sa collection area boys , en le mêlant à des éléments de streetwear classique à savoir des jerseys, des débardeurs et des tee shirts . Nous vous proposons de découvrir le lookbook ci-dessous.

Picture__02 Picture__03 Picture__05 Picture__07 Picture001 Picture4__booyeah Untitled-1_2

749 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….
MODE

USA - LA MARQUE POOR DAD

1 Mins read
Fondée par Mike Tambashe aka Mike The Curator, la marque Poor Dad est tout sauf une enième collection designé par un artiste….
MODE

AFRIQUE DU SUD - À LA DÉCOUVERTE DE RICH MNISI

1 Mins read
C’est en 2015 que Rich Mnisi, jeune designer de mode sud-africain, lance la marque du même nom.Avec un regard porté sur le…

Laisser un commentaire

Translate »