MUSIQUE

USA – DEEP COTTON , LE DUO FUNK DE WONDALAND RECORDS

1 Mins read

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, nous ne tarissons pas d’éloges lorsqu’il s’agit du collectif créatif créé par Janelle Monae , Wondaland Records. Qu’il s’agisse de Jidenna ou encore de Roman GianArthur , leur talent n’est plus à démontrer à ce stade. C’est donc au tour du duo éclectique, Deep Cotton, de faire son entrée en jeu.Ce duo originaire d’Atlante est composé de Chuck Lightning et Nate “Rocket” Wonder.

Ils présentent le titre “Let’s get caught”, une ballade toute en séduction. De plus, la présence de Jidenna au dernier couplet du morceau se fait remarquer et ajoute du charme à toute cette énergie musicale. Le titre est extrait du projet de Wondaland, Eephus, sorti en août dernier. Nous vous laissons déguster ce titre.

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=MwIdvZpS9y4″/]

En bonus, on vous met la vidéo de présentation officielle du groupe

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=ksPklxcolh0″/]

 

743 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

FRANCE - LALA &CE ET SON PROJET INTIMISTE "EVERYTHING TASTEFUL"

2 Mins read
Avec un style unique et reconnaissable parmi tant d’autres, Lala Ace nous dévoile un premier album intimiste à la sauce autotunée.  Everything…
MUSIQUE

ZIMBABWE - SHA SHA , REINE DE L'AMAPIANO

1 Mins read
Comme vous le savez déjà, l’Afrique du sud est un terreau énormément fertile en matière de musique. Après le phénomène Gqom qui…
MUSIQUE

NIGERIA - AYRA STARR, LA NOUVELLE ARTISTE DE MAVIN RECORDS

1 Mins read
Ceux d’entre vous qui connaissent l’industrie de la musique africaine en général et nigériane en particulier, savent ce qu’est Mavin Records. En…

Laisser un commentaire

Translate »