MUSIQUE

USA – DEEP COTTON , LE DUO FUNK DE WONDALAND RECORDS

1 Mins read

Comme certains d’entre vous ont pu le remarquer, nous ne tarissons pas d’éloges lorsqu’il s’agit du collectif créatif créé par Janelle Monae , Wondaland Records. Qu’il s’agisse de Jidenna ou encore de Roman GianArthur , leur talent n’est plus à démontrer à ce stade. C’est donc au tour du duo éclectique, Deep Cotton, de faire son entrée en jeu.Ce duo originaire d’Atlante est composé de Chuck Lightning et Nate “Rocket” Wonder.

Ils présentent le titre “Let’s get caught”, une ballade toute en séduction. De plus, la présence de Jidenna au dernier couplet du morceau se fait remarquer et ajoute du charme à toute cette énergie musicale. Le titre est extrait du projet de Wondaland, Eephus, sorti en août dernier. Nous vous laissons déguster ce titre.

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=MwIdvZpS9y4″/]

En bonus, on vous met la vidéo de présentation officielle du groupe

[youtube_embed src=”https://www.youtube.com/watch?v=ksPklxcolh0″/]

 

https://www.blk-sqr.com/radio/

732 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

USA - QUAND SANGO DEVIENT SANGOZINHO

1 Mins read
Producteur de génie et membre actif du collectif Soulection, Sango vient encore de frapper. Alors qu’on se remet à peine de son…
MUSIQUE

RDC - INNOSS'B DÉVOILE "OLANDI"

1 Mins read
De son vrai nom Innocent Didace Balume, Innoss’B que l’on surnomme aussi “Le petit roi” est bien décidé à marquer les esprits”….
MUSIQUE

JAMAÏQUE - CHRONIXX CÉLÈBRE KINGSTON EN MUSIQUE

1 Mins read
Véritable chef de file de la nouvelle scène reggae jamaïcaine, Chronixx est de ces artistes dont le talent n’a de cesse de…

Laisser un commentaire

Translate »