MUSIQUE

ÉTHIOPIE – LE PHÉNOMÈNE AMINÉ

1 Mins read

Tu aimes le rap mais tu es beaucoup plus dans un délire à la Smino ou Masego, tu vas adorer Aminé. Basé à Portland, ce rappeur d’origine éthiopienne a fait ses preuves principalement sur des prods de Kaytranada, emmenant ainsi un style que jusqu’aujourd’hui on a encore un peu de mal à définir. Pour faire simple, c’est dynamique, speed et surtout très dansant!

Après nous avoir gratifié d’un projet nommé “Calling brio” l’an dernier, aujourd’hui il nous revient avec un nouveau clip . “Caroline”, puisqu’il s’agit de cela, est une sorte de description de la femme qui partage sa vie, avec un visuel très coloré rappelant un peu l’esprit de Tyler, the creator. Tout autant loufoque et décontracté, nous vous laissons découvrir la vidéo ci-dessous.

756 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

FOCUS - QUAND LA CÔTE D'IVOIRE SE MET AU KUDURO

1 Mins read
Si vous faites une recherche du mot “Kuduro” sur google, les principaux résultats seront en lien avec le morceau “Danzar kuduro” de…
MUSIQUE

END OF YEAR - LA PLAYLIST DE LA TEAM

1 Mins read
Une fois de plus, nous avons réuni une partie de la team et leur avons demandé de nous donner 5 morceaux qui…
MUSIQUE

SENEGAL - UN VOYAGE AVEC ANAIIS

2 Mins read
La chanteuse franco-sénégalaise anaiis utilise sa musique et sa plateforme artistique comme un puissant outil de connexion, de guérison et d’appartenance, composant…

Laisser un commentaire

Translate »