FRANCE – ADEK REND HOMMAGE AU PHOTOGRAPHE NABILE QUENUM

Après 03 EP’s et plusieurs apparitions remarquées, Adek fait partie du paysage rapologique francophone que ce soit en France ou dans son pays d’origine le Bénin. Son style ne passe pas inaperçu et sa plume aiguisée parfois mélancolique ou légère ne laisse aucun doute sur le niveau du mc qu’il est. Après une période d’absence, il revient avec un nouveau titre, cette fois en hommage à son ami Nabile Quenum, photographe à succès et figure de proue de la photographie de streetstyle.

Un hommage teinté d’émotion où le rappeur revient sur des souvenirs de son amitié avec Nabile. « Que serait une chaîne sans ses maillons, la vie nous fait mal mais nous nous soignons », un de ces passages qui laisse voir à l’auditeur le ressenti que l’artiste ressent face à cette perte. JPMV est tout autant mélancolique dans les paroles et pourtant à la fois festif, une façon pour Adek de célébrer Nabile, comme il l’affirme lui même « Je voulais faire une chanson triste mais, je ne sais pas si tu l’aurais kiffé ».

Produit par Lucid Soundz, Adek fait ses adieux et soigne sa peine en chanson sur JPMV. Un morceau spontané, émouvant et fidèle à l’univers de l’artiste que nous vous invitons à découvrir sur toutes les plateformes d’écoute.

Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: