MUSIQUE

FRANCE – LA COMPILATION AFRODIAS’ GÉNÉRATION ENJAILLEMENT

1 Mins read

Nous vivons dans un monde où les influences ne se font pas seulement du nord vers le sud, que nous soyons en Hollande, au Népal ou au Burkina Faso, on est tous en contact, d’une manière ou d’ une autre avec les autres cultures. Cela est encore plus vrai avec la musique et sa présence omniprésente dans la culture afro-caribéenne. C’est ce sentiment qu’a voulu faire ressortir le label Syllart Records, par le biais d’une compilation nommée “Afrodias’ génération enjaillement“.

Avec une sortie prévue pour le 24 juin, cet album regroupe des artistes originaires du Ghana,de la RDC, du Mali en passant par la Guyane française ou même encore Haïti. Ce projet se veut l’écho d’une jeunesse qui s’identifie comme étant hip hop mais qui ne renie pas son africanité, bien au contraire.

13413766_559271284242981_7333685502005644464_n

En attendant la sortie, nous vous proposons de découvrir en vidéo deux des extraits de morceaux que vous trouverez dessus.

756 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

FOCUS - QUAND LA CÔTE D'IVOIRE SE MET AU KUDURO

1 Mins read
Si vous faites une recherche du mot “Kuduro” sur google, les principaux résultats seront en lien avec le morceau “Danzar kuduro” de…
MUSIQUE

END OF YEAR - LA PLAYLIST DE LA TEAM

1 Mins read
Une fois de plus, nous avons réuni une partie de la team et leur avons demandé de nous donner 5 morceaux qui…
MUSIQUE

SENEGAL - UN VOYAGE AVEC ANAIIS

2 Mins read
La chanteuse franco-sénégalaise anaiis utilise sa musique et sa plateforme artistique comme un puissant outil de connexion, de guérison et d’appartenance, composant…

Laisser un commentaire

Translate »