LIFESTYLE

FRANCE – HOJI, PREMIER SALON AFRO POUR ENFANTS

1 Mins read

Cela semble presque vraisemblable à dire mais en 2018, on voit naître le tout premier salon de coiffure afro pour enfants d’Europe à savoir Hoji. Niché dans le 9e arrondissement de Paris, cet établissement accueille les enfants âgé.es de 3 à 14 ans tous les jours sauf le lundi et propose un catalogue de coiffures selon les types de cheveux.

En bonus, des ateliers sont organisés pour souder les liens parents/enfants et apprendre de manière ludique à coiffer les cheveux des tous petits. Nous vous proposons de découvrir en images quelques uns des coupes proposées et retrouvez plus de détails sur Hoji en cliquant ici.

754 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
LIFESTYLE

NIGERIA - LA SCÈNE GOTHIQUE VUE PAR STEPHEN TAYO

1 Mins read
Les années 2000 ont été marquées par l’essor à l’international d’une vague d’artistes dite Rock/Emo, avec des noms tels que Linkin Park,…
LIFESTYLE

IRLANDE - HARE SQUEAD , LE RETOUR

1 Mins read
Cela faisait un petit moment que nous n’avions plus de nouvelles du groupe irlandais Hare Squead, que l’on vous avait présenté déjà…
LIFESTYLE

EVENT - BLACK SQUARE ART NIGHT

1 Mins read
Black Square présente un nouvel événement dédié aux artistes émergents afro descendants : La Black Square Art Night. L’idée d’un tel événement…

Laisser un commentaire

Translate »