FRANCE – DERNIER LEVER DE RIDEAU POUR LE COCONUT FESTIVAL

34 artistes – 2 salles – un week-end – Le Coconut Festival revient du 08 au 11 Septembre 2022 pour une dernière itération ! Comme l’an passé, le festival prend contrôle de Saintes et s’installe dans le cadre idyllique de l’Abbaye aux Dames.

Pour cette dernière le Coconut poursuit l’exploration entamée avec ses précédentes éditions en proposant une sélection artistique ambitieuse. Pour résumer ? Découvrir sur scène, en live, le meilleur de la musique indépendante internationale.

 

Comme à son habitude, le festival promet un mélange de générations et de styles, à l’image de la diversité caractéristique de son ADN, faisant se côtoyer une scène française qui ne manque pas de lumière et des artistes de renommée internationale.

Au programme, le talentueux Albi X, la synth-pop entêtante de Broodo Ramses ou encore la déesse du rythme Karen Nyame KG. Sans oublier le génie David Numwani, pour une série de concerts pas comme les autres.

Avec une programmation de qualité, Le coconut Festival a été le rendez-vous immanquable des « aficionados » de musique indé, pour le plus grand plaisir du public français et international. Un événement à ne surtout pas manquer pour cette dernière  !

On ne veux pas vous presser mais les places s’envolent rapidement :https://my.weezevent.com/coconut-music-festival-2022.

 

Music Lover . Rap Junkiez . Cinema & TV Shows Enthusiast. BasketBall Fan

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: