FRANCE – LE COCONUT MUSIC FESTIVAL EST DE RETOUR

Outre un nom qu’on ne peut qu’aimer, le Coconut Festival a le chic annuel de proposer une programmation riche et rarement convenue, explorant avec exhaustivité les larges contrées de la musique et de ses cousins (très) improvisées.

PONGO

Cette année encore, la ville d’Abbaye aux Dames dans le sud-ouest de la France accueillera du 09 au 11 septembre prochain le festival qui, pour sa 6e édition, le mélange des genres sans œillères est toujours au rendez-vous, entre folk, rock, groove, musique électronique et rap. Derrière les têtes d’affiche Le Juiice, Meryl et encore Pongo, une armada de nouvelles têtes prometteuses tenteront de se faire remarquer. Vous pourrez vous déhancher au rythmes des flots, avec une croisière sur le fleuve Charente et bien d’autres surprises.

Préparez vos pass sanitaires pour quatre jours de folie, rythmés par les concerts de près d’une vingtaine artistes. Pour ne pas alourdir cet avant-propos, on vous laisse découvrir avec fruit la programmation complète ici du festival qui nous fera un grand bien en cette période rentrée.

Music Lover . Rap Junkiez . Cinema & TV Shows Enthusiast. BasketBall Fan

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: