Artiste pluridisciplinaire, créatif polyvalent … Dave Wayne alias MadeInParis fait partie de cette nouvelle génération de talents qui ne peut plus se contenter de s’exprimer dans un seul registre artistique.

Auteur , compositeur, ingénieur son et réalisateur, né en 1995, il débute la musique dans la région de paris, dans un registre anglais Hip-Hop & RnB et plus récemment français. En 2017, il sort un projet intitulé “Foreign” sur lequel on retrouve le très plébiscité “Quelques millions”.

Doté d’une très belle assurance, il annonce dores et déjà deux projets afin d’asseoir son style et faire connaître sa patte artistique. Attendez vous donc à découvrir “Unpleasant” prévu pour l’été 2018 et “Westwood” prévu pour 2019.

Les talents de MadeInParis vont au-delà du rap puisqu’il a aussi des casquettes d’ingé son, on le retrouve d’ailleurs à l’oeuvre sur le nouveau hit d’Aya Nakamura “Dja dja” ainsi que sur des titres du rappeur Oboy. Egalement graphiste et vidéaste, il s’occupe de la réalisation de ses clips et se présente ainsi comme une espèce de Woodkid version hip hop.

Nous vous laissons découvrir son tout dernier clip , Night High Level , aux accents sombres, signe de la versatilité musicale du jeune homme. Enjoy!

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square