Outre un nom qu’on ne peut qu’aimer, le festival Rock en Seine a le chic annuel de proposer une programmation riche et rarement convenue, explorant avec exhaustivité les larges contrées de la musique et de ses cousins (très) improvisées.

Cette année encore, les plaines du domaine national de Saint-Cloud vont une fois de plus être recouvertes par les fêtards de l’Europe entière lors de ce Festival hors norme qui leur est complètement dédié. Pour sa 15e édition, le festival Rock en Seine revient avec une programmation toujours aussi riche. Parmi la centaine d’artistes et groupes annoncés du 24 au 26 août prochains, on aura des grands noms mondialement connus, comme Black Star, Justice, Noname, Macklemore, Post Malone…

Une petite dizaine d’artistes français sera également présente, avec en tête de PNL. Ils croiseront notamment le chemin de Josman, Charlotte Gainsbourg, PLK et bien d’autres… Les noms suscités ne sont évidemment qu’une fraction du line-up. Alors pour ne rien manquer de la programmation complète, cliquez ici.

Qui dit plus gros festival open air d’Europe dit forcément chiffres affolants. Alors, pour que vous vous rendiez compte de ce qui vous attend du 24 au 26 août prochains, voici quelques chiffres : une centaine d’artistes, réparti sur 6 scènes et devant à peu près 120 000 festivaliers. Le tout en ne gaspillant rien, puisque le festival est fier de présenter une empreinte carbone neutre. Un résultat dû au recyclage, à la réutilisation de l’intégralité des déchets produits par les festivaliers, et à la nourriture servie qui est respectueuse de l’environnement.

En quelques mots, une bonne manière de clôturer cette période estivale.

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square