ART & CULTURE

GABON – LE PHOTOGRAPHE YANNIS DAVY GUIBINGA EXPLORE LE DEUIL

1 Mins read

A tout juste 23 ans, Yannis Davy Guibinga, dont nous vous parlions déjà ici, est un photographe gabonais résidant à Montreal au Canada.

Pour sa dernière série photographique, qu’il a nommé “The Grief”, traduisez en français le deuil, il a choisis d’explorer un sentiment vécus par de nombreuses personnes, à différents moments de leurs vies et de façons tout autant personnelles.

Dans la description du projet, il dit ceci : “The Grief est un projet visant à illustrer le voyage émotionnel abstrait dans lequel se retrouve une femme après avoir perdu un être cher. En passant par 7 étapes consécutives, le projet voit son personnage principal embarquer dans un voyage à la fois déplaisant, tumultueux et quelques fois frustrant.”

Nous vous proposons de découvrir les clichés ci-dessous et d’en savoir plus sur l’artiste en vous rendant sur son site ici.

754 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
ART & CULTURE

FRANCE - ENTRETIEN AVEC JUNIOR SNIPER, L'INSAISISSABLE

7 Mins read
Dans le cadre du projet Cubique, nous avons eu l’opportunité d’interviewer Junior Sniper qui a participé à la fameuse vidéo “Alone Together”….
ART & CULTURE

SUISSE - ALONE TOGETHER BY CUBIQUE

1 Mins read
C’est le sentiment qui nous a traversé pendant ces différents confinements : seuls mais ensemble dans l’incertitude, éloignés mais reliés par l’impossibilité…
ART & CULTURE

HAÏTI - ENTRETIEN AVEC GESSICA GÉNÉUS

12 Mins read
« Être capable de marcher dans le noir » – Entretien avec Gessica Généus À l’occasion de la sortie de Freda aujourd’hui en salles…

Laisser un commentaire

Translate »