GHANA – DARKOVIBES ET SON NOUVEL EP « THE CORNERSTONE »

Après « Kpanglogo » sorti il y a quelques mois, Darkovibes vient remettre le couvert avec un nouvel EP intitulé « The Cornerstone » qui semble mieux répondre aux attentes de ses auditeurs au vu des réactions.

 

Un condensé de 08 titres qu’on pourrait qualifier d’éclectiques et qui vont à la rencontre de plusieurs genres. De la trap à l’afrobeat ghanéen ou la dancehall, ce projet marque un tournant essentiel dans la carrière du sociétaire de La Même Gang. Une diversité de producteurs et de collaborations qui confirme l’étendue du talent de celui que l’on surnomme également « Cool Paul ». Les thématiques sont variées et musicalement on sent une certaine maturité artistique qui en découle. De RJZ à Sarkodie ou DJ Vision, chaque invité a su jouer sa partition en faisant corps avec la vibe du projet. Mention spéciale à certains titres tels que « Close To You » qui est une ode à l’amour ainsi que « Problems » avec un Sarkodie toujours égale à lui même. Du premier au dernier titre, l’univers « The Cornerstone » se ressent même si l’artiste a affirmé qu’il s’agissait de titres pour la plupart enregistré ça et là.

Darkovibes n’a pas encore fini de nous surprendre et ce nouvel EP est une bouffée d’air à consommer sans modération en cette année difficile pour tous.

 

 

Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: