MODE

GHANA – LA COLLECTION SKITTLES DE SHE BY BENA

1 Mins read

La marque SHE BY BENA a été créée 2012 par Sheelah Ewura Abena Garbrah, une lauréate du Vlisco Dream Fashion Fund édition 2013 qui permet  via une aide financière, d’encourager les jeunes femmes du monde de la mode à réaliser leurs rêves. Sheelah a d’ailleurs déclaré à cette occasion que son rêve était que SHE devienne la marque leader  produisant des pièces sophistiquées et intemporelles en Afrique et au-delà. SHE suit un principe simple: créer des pièces sophistiquées pour les femmes sûres d’elles.

Nous vous laissons à présent regarder la collection SKITTLES de Septembre dernier, un savant mélange d’élégance et de couleurs rayonnantes.

ShebyBena-Skittles-Collection-Lookbook-Bellanaija-September2014006

ShebyBena-Skittles-Collection-Lookbook-Bellanaija-September2014005

ShebyBena-Skittles-Collection-Lookbook-Bellanaija-September2014009

photo-1

photo-4

tumblr_nbhk21fDrC1qf8mfdo7_r2_1280

photo-5

Related posts
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….
MODE

USA - LA MARQUE POOR DAD

1 Mins read
Fondée par Mike Tambashe aka Mike The Curator, la marque Poor Dad est tout sauf une enième collection designé par un artiste….
MODE

AFRIQUE DU SUD - À LA DÉCOUVERTE DE RICH MNISI

1 Mins read
C’est en 2015 que Rich Mnisi, jeune designer de mode sud-africain, lance la marque du même nom.Avec un regard porté sur le…

Laisser un commentaire

Translate »