MODE

GHANA – LE STYLISTE ET ILLUSTRATEUR PAPA OPPONG

1 Mins read

Papa Oppong Bediako fait partie des prodiges de la mode au Ghana. En effet ce styliste et illustrateur fashion, à tout juste 23 ans,  a déjà collaboré avec de grandes marques telles que  Vlisco ou encore Adidas Ghana sans compter ses apparitions dans les magazines de mode et fashion weeks du Ghana.

C’est sur des plateformes telles qu’Instagram qu’il exprime sa créativité et nous fait partager ses œuvres et ses projets. A la question posée par Vlisco de savoir quel conseil il avait à donner à ceux qui aspiraient à devenir aussi doués que lui pour le dessin il a répondu que bien que cela semble cliché c’est bel et bien une réalité: la pratique est la clé de la perfection. Nous vous laissons à présent découvrir quelques éléments de son travail.

Vous pouvez le retrouver sur Instagram & Twitter.

PO-111

Pappa

Pappa-Oppong-7

10540716_10152633334992480_4238568953873407672_o Bl2Emh8IcAADWQH.jpg large

https://www.blk-sqr.com/radio/

Related posts
MODE

NOIR MODE - LES LOOKS DE LA SEMAINE

1 Mins read
Noire Mode est un projet que nous avons créé en vue de mettre en avant les looks d’afro descendants passionnés de mode…
MODE

AFRIQUE DU SUD - MAMI WATA, LA MARQUE DE LA CULTURE SURF AFRICAINE

1 Mins read
Les cultures Skate et Surf prennent de plus en plus de place sur le continent africain. D’ailleurs des documentaires et autres reportages…
MODE

CÔTE D'IVOIRE - LA COLLABORATION UBEKU ET WATCHIWUTXA

1 Mins read
Ubeku est une jeune marque imaginée au Sénégal puis créée en 2019 en Côte d’Ivoire par Pierre Seny Dieye. UBEKU qui signifie…

1 Comment

Laisser un commentaire

Translate »