MUSIQUE

GHANA – WHISPPA, LE DEEZER AFRICAIN

1 Mins read

N’avez-vous jamais souhaité écouter de la musique africaine sur des plateformes telles que Deezer et Spotify mais sans trouver satisfaction? C’est ce que propose de résoudre l’application mobile Whisppa qui se veut un service de streaming musical avec un catalogue composé d’artistes venant du Ghana, d’Afrique du Sud, du Nigéria en passant par la Côte d’Ivoire.

Ce service a été créé en 2014 par deux jeunes ghanéens experts en marketing et dans le domaine du web. Basée à Accra , l’entreprise a pour ambition de développer un service de streaming, de téléchargement et d’achat de musique africaine via des services gratuits et premiums . Elle se voit en génératrice de revenus pour les artistes qui auront une plateforme adaptée à leur contexte.

L’application mobile n’est disponible que pour les utilisateurs Androïd et pour les autres, il reste le site internet sur lequel ils peuvent s’enregistrer pour profiter du meilleur de la musique africaine.

Sans plus attendre , rendez-vous ici ou ici.

whisppa

752 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MUSIQUE

FRANCE - LE COCONUT MUSIC FESTIVAL EST DE RETOUR

1 Mins read
Outre un nom qu’on ne peut qu’aimer, le Coconut Festival a le chic annuel de proposer une programmation riche et rarement convenue,…
MUSIQUE

NIGERIA - FOCUS SUR "FLUID", PREMIER EP DE LA CHANTEUSE RIA SEAN

1 Mins read
Groovy, coloré et soulfull peuvent être les qualitatifs appropriés pour décrire la musique de Ria Sean. Une artiste qui fait son entrée…
MUSIQUE

UK - UN VOYAGE DANS L'ADOLESCENCE AVEC ENNY

2 Mins read
Avec ce parfum doux, chaud et légèrement noisette, Under Twenty Five, est inséparable des souvenirs d’autoconservation, de douceur et d’intimité nécessaire pour…

Laisser un commentaire

Translate »