MODE

IT’S A TWIN THING – LES LEE

1 Mins read

Au fur et à mesure que nous nous attelons à vous présenter le meilleur de la créativité du monde noir, nous nous sommes rendus comptes d’un mini phénomène qui prend de l’ampleur . C’est celui de la présence de jumeaux qui partagent la même passion et en font non seulement un mode d’expression mais un business rentable, nourri par leur ressemblance car ne dit-on pas que l’union fait la force ?

Nous avons donc choisi de vous présenter quelques uns de ces duos dynamiques . Nous poursuivons avec les jumelles Lee

Tash & Cody Lee

Tash & Cody sont mannequins, stylistes et actrices originaires de San Jose en Californie. En 2012, elles décident de déménager à Los Angeles pour tenter d’y poursuivre leur rêve de travailler dans le milieu de la mode. C’est avec beaucoup d’ambition qu’elles entendent marque de leur empreinte le milieu et qu’elles travaillent dur pour changer l’image de la beauté dans la mode. Nous vous laissons découvrir quelques-unes de leurs photos ci-dessous.

tash+x+cody-9

IMG_0388+2 IMG_0827.JPG

Processed with Moldiv

tashandcody-12 tumblr_np0x56IGVz1rb7lvjo1_540

SAMSUNG CAMERA PICTURES Processed with VSCOcam with a6 preset

20141218-DSC_1218-Edit

743 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….
MODE

USA - LA MARQUE POOR DAD

1 Mins read
Fondée par Mike Tambashe aka Mike The Curator, la marque Poor Dad est tout sauf une enième collection designé par un artiste….
MODE

AFRIQUE DU SUD - À LA DÉCOUVERTE DE RICH MNISI

1 Mins read
C’est en 2015 que Rich Mnisi, jeune designer de mode sud-africain, lance la marque du même nom.Avec un regard porté sur le…

Laisser un commentaire

Translate »