MODE

KENYA – LA MARQUE VALENTINO S’INVITE AU NORD DU KILIMANJARO

1 Mins read

Valentino est une marque de luxe dont la réputation n’est plus à faire en particulier dans le domaine de la mode. Chacune de leur collection mobilise les médias et les férus de nouvelles tendances.  C’est ainsi qu’à l’occasion de leur collection Automne 2016 , les designers  Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Piccioli ont choisi comme décor de campagne le Kenya. En collaboration avec le photographe Stephen McCurry, les photos ont été faites au Parc National d’Amboseli situé au Nord du Kilimanjaro.  Ce parc a la particularité d’être un des plus grands parcs nationaux du Kenya et d’être une réserve de biosphère de l’UNESCO.

Nous partageons avec vous certains des clichés de cette campagne:

Valentino-Spring-Summer-2016-campaign-1-Valentino_spring_summer_2016_campaign_Kenya1Valentino-Spring-Summer-2016-Campaign12

Valentino-Spring-Summer-2016-Campaign03

Valentino_spring_summer_2016_campaign_Kenya2

Related posts
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….
MODE

USA - LA MARQUE POOR DAD

1 Mins read
Fondée par Mike Tambashe aka Mike The Curator, la marque Poor Dad est tout sauf une enième collection designé par un artiste….
MODE

AFRIQUE DU SUD - À LA DÉCOUVERTE DE RICH MNISI

1 Mins read
C’est en 2015 que Rich Mnisi, jeune designer de mode sud-africain, lance la marque du même nom.Avec un regard porté sur le…

Laisser un commentaire

Translate »