ART & CULTURE

KENYA – LE PROJET BODA BODA MADNESS

1 Mins read

Boda Boda c’est le nom donné aux moto taxis au Kenya et plus particulièrement à Nairobi. Leur particularité est que ceux qui les conduisent rivalisent en originalité lorsqu’il s’agit de les personnaliser avec des motifs et couleurs tout autant créatifs.

C’est à ce phénomène que se sont intéressés le designer kényan Bobbin Case et le photographe danois Jan Hoek. Pour Boda Boda Madness, les deux créatifs ont rencontré 6 conducteurs de Boda Boda dont les motos étaient customisées. Bobbin a créé des vêtements sur mesure qui reprenaient les thèmes des motos et Jan s’est chargé d’immortaliser le résultat au travers de photos assez expressives.

Nous vous proposons donc de découvrir Mad Max Driver, Machette, Vibze, Ghost Rider, Red Devil, Lion et The Rasta Driver dans les clichés ci-dessous. Enjoy!

https://www.blk-sqr.com/radio/

732 posts

About author
Founder of Black Square - creative junkie - Serial entrepreneur
Articles
Related posts
ART & CULTURE

BLACK INK STORIES - FOCUS SUR LE TATOUEUR IVOIRIEN KI2LA TATTOO

5 Mins read
Black Ink Stories est un projet que nous avons créé en 2018 et qui s’intéresse au rapport des afro descendants au tatouage….
ART & CULTURE

NIGERIA - LES STARS DE LA MUSIQUE IMAGINÉES EN STARS DU FOOT

1 Mins read
S’il y a bien deux choses qui font universellement la pop culture, c’est la musique et le sport et plus particulièrement le…
ART & CULTURE

AFRIQUE DU SUD - LE SUCCÈS DE LA SÉRIE BLOOD AND WATER

1 Mins read
Blood and Water c’est l’histoire de Puleng Khumalo (Ama Qamata), une adolescente de 16 ans qui mène une existence peu commune dans…

Laisser un commentaire

Translate »