Tintseh est un jeune photographe originaire de Nairobi. Connu pour être le photographe officiel du célèbre groupe Sauti Sol et de l’artiste Alikiba , Tintseh est également de tous les évènements de la jeunesse branchée et créative de Nairobi.

Photo by Tintseh

Autodidacte et passionné, Tintseh utilise la photographie pour “capturer les émotions et créer des souvenirs”. Redéfinir le storytelling autour du Kenya, montrer le dynamisme, la beauté, la richesse et la créativité du pays, ce sont les missions que se donne le jeune photographe. Il est notamment l’un des membres du collectif “Night Bandits“. Avec deux autres photographes kenyans, ils se sont lancés dans le projet de mettre en lumière le plus beau visage de Nairobi, celui que les médias ne montrent que très peu, à travers des shootings de nuit qu’ils ont posté sur une page Tumblr dédiée et en association avec IgersKenya sur Instagram.

Photo by Tintseh

À côté des portraits de la jeunesse cool et créative de Nairobi, Tintseh est surnommé le photographe des stars. Aloe Blacc, Omarion, Aka, Jidenna ou encore récemment WizKid lors de leur passage à Nairobi se sont vus capturer leur image par Tintseh. Vous pouvez découvrir ses travaux en le suivant sur instagram.

 

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square