Avec 15 millions d’écoutes sur spotify, un single “Addison Lee” qui l’a propulsé dans les charts, Not3s fait partie de la nouvelle génération d’artistes UK dont vous avez forcément déjà entendu parler. De la grime à la pop ou à l’afro bashment, Lukman Odunaike brise les barrières de son art et tente de s’imposer. D’origine nigeriane et basé à Hackney un district de Londres, il commence à composer dès l’âge de 14 ans et depuis ne s’arrête plus. Piqué par le virus de la musique, son premier vrai succès il ne le connaîtra qu’en 2016 avec le titre “Addison Lee” qui devient très vite viral. Un succès auquel il avoue ne pas s’y être attendu. Lui qui à la base ne calcule rien musicalement comme lorsqu’il affirmait lors d’une interview “J’ai enregistré ce morceau parce que j’aimais la vibe. Ce n’est qu’après tout le buzz et les vues sur youtube que je m’en suis rendu compte et je me suis dit : Wow, j’ai hâte de leur faire écouter le reste.”

La suite on la connaîtra, Not3s enchaînera avec Aladdin et My Lover en collaboration avec Mabel qui connaîtront également de gros succès. Son premier projet “Take Not3s” connaîtra la participation de gros noms tels que Tinie Tempah avec lequel il collabore désormais via son agence creative Imhotep.

Take Not3s II, son récent projet sorti il y a tout juste quelques semaines est un mix de différents styles musicaux. On retrouve un Not3s qui a mûri, plus ouvert musicalement notamment sur des morceaux tels que Sit back down en featuring avec Maleek Berry ou encore Neverland. Un projet dont le dernier clip “Palm Wine” est à découvrir ci dessous.

 

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square