Olukayode Odesanya alias Kida Kudz, est un rappeur d’origine nigériane installé en Angleterre. Il tire ses influences musicales de l’afrobeat traditionnel du Nigeria d’une part, du hip hop US et de la culture grime anglaise d’autre part. Ce qu’il lui permet de se démarquer par un style particulier qu’il a appelé Afroswank et qu’il s’évertue à distiller au gré de titres solo et de collaborations depuis 2017, année où il se lance sérieusement dans la musique. Signé sur Disturbing London (le label de Tinie Tempah), on a pu notamment l’entendre aux côtés de Wiley, Teni ou encore Ms Banks pour ne citer que ceux-là.

Kida Kudz, c’est aussi le meneur d’un collectif créatif Jiggy Boyz, qu’il décrit comme un mode de vie à part entière pronant les valeurs de respect et de confiance en soi. C’est d’ailleurs par le biais de ce collectif qu’il présente aujourd’hui sa collection capsule avec la marque hollandaise Daily Paper.

Les pièces sont cozy et vont du durag au sweatshirt en passant par le boxer. La couleur dominante est le noir et sur l’ensemble des pièces, on retrouve les logos respectifs des deux entités.

Les pièces seront disponibles le vendredi 17 Avril sur le site de Daily Paper ici.

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jiggy Boyz FC 💿 (@jiggyboyzent) le

Facebook Comments

Téléchargez l'application mobile Black Square