NIGERIA – LE PHÉNOMÈNE JUJUBOY STAR

Osaretin Rock Akhibi aka  Jujuboy Star est un chanteur, auteur-compositeur et producteur né le 1er septembre 1995 au Nigeria. C’est à l’âge de huit ans, dans la chorale de son église, qu’il devient un féru de musique. Ce sont d’ailleurs ses racines religieuses qui ont influencé son style unique d’Afro R&B/Soul qu’il a baptisé « Juju vibes ».

Il débute sa carrière artistique en 2017 avec les titres « Koko » , « Dear Girlfriend » et « Gimmie Love ». Aujourd’hui signé sur le label Aristokrat Recrods, il nous livre un nouveau titre intitulé « Enjoyment », que l’on décrirait comme l’hymne parfait pour débuter vos soirées ou faire redescendre la pression. Le morceau est produit par Kel-P, également artiste d’Aristokrat Records et qui a produit 10 des 19 titres de l’album « African Giant » de Burna Boy.

Autant dire que l’association des deux donne un résultat qui ne saurait vous laisser indifférents! Sans plus tarder, nous vous laissons découvrir « Enjoyment » ainsi que le précédent single de Jujuboy Star qui s’intitule « I dey there ».

Post a comment

MEDIA FOCUSING ON BLACK CREATIVITY AROUND THE WORLD

Elsewhere: