MODE

NIGERIA – OFF WHITE S’ASSOCIE AVEC NIKE ET LA MARQUE NIGERIANE VIVENDII POUR UNE CAPSULE EXCLUSIVE

1 Mins read

Créé par deux jeunes nigérians basés à Londres, Modus Vivendii était au départ un blog exclusivement consacré à la mode urbaine. Progressivement, après avoir acquis une certaine notoriété et de l’audience, les deux compères décident de produire leur propre marque et de la commercialiser. Ainsi est né “Vivendii” une marque à mi chemin entre la haute couture et le streetwear.

Cette année, dans le cadre de la présentation du nouveau kit de l’équipe de football du Nigéria dont Nike est l’équimentier officiel, Off White s’associera avec les deux marques afin de présenter une collection exclusive. Les différents modèles ont été dévoilés lors d’un pop-up store de trois jours avec la présence d’invités de renom tels que Naomi Campbell.

 

78 posts

About author
Digital Native | Creative Mind | Powered by Art, Music, Photography & Design
Articles
Related posts
MODE

USA - LE NOUVEL ESSOR DU STREETWEAR MILITANT

3 Mins read
A sa naissance dans les années 70 aux USA, la culture hip hop servait principalement de vecteur militant pour protester contre les…
MODE

USA - PYER MOSS CELEBRE LES INVENTEURS NOIRS AVEC SA PREMIERE COLLECTION COUTURE

1 Mins read
S’il y a bien un designer qui n’a pas peur d’affirmer ses opinions politiques à travers ses créations, c’est Kerby Jean-Raymond. Depuis…
MODE

NIGERIA - STREET SOUK, VITRINE DU STREETWEAR AFRICAIN

1 Mins read
Lorsqu’on parle de mode africaine, il est de bon ton de souligner les registres de type haute couture ou prêt à porter….

Laisser un commentaire

Translate »